12 choses complètement folles que vous ne saviez pas sur votre corps

0
796

Nous sommes généralement fascinés par ce qui nous entourent en oubliant parfois que notre corps présente certaines choses complètement hallucinantes. Que ce soit au niveau de la tête ou en descendant au niveau des pieds, il existe une multitude de choses que la plupart des gens ignorent.
Retrouvez ici la liste des choses complètement folles que vous ne saviez pas sur votre corps.
Découvrez également la liste des personnes qui prouvent que le corps humain peut donner des super-pouvoirs.

1. L’homme a des êtres vivants dans ses sourcils

    • L'homme a des êtres vivants dans ses sourcils dans 13 choses complètement folles que vous ne saviez pas sur votre corpsDes mites minuscules ont pour habitude de venir dans les sourcils pour profiter des cellules mortes.

      2.Le sang devient rouge au contact de l’oxygène

      Le sang devient rouge au contact de l'oxygène dans 13 choses complètement folles que vous ne saviez pas sur votre corps

    • 3.Les cheveux ont une force extraordinaire

      Les cheveux ont une force extraordinaire dans 13 choses complètement folles que vous ne saviez pas sur votre corpsUne mèche de cheveu peut à elle seule soulever environ 3 kg.

    • 4.Les hanches ont une résistance incroyable

      Les hanches ont une résistance incroyable dans 13 choses complètement folles que vous ne saviez pas sur votre corpsSelon une étude scientifique, les os de la hanche seraient plus résistants que le ciment.

    • 5.La quantité de peau perdue au cours de la vie d’un être humain s’élève à 18 kg

      La quantité de peau perdue au cours de la vie d'un être humain s'élève à 18 kg dans 13 choses complètement folles que vous ne saviez pas sur votre corps

    • 6.Les éternuements sont presque aussi rapide qu’un TGV

      Les éternuements sont presque aussi rapide qu'un TGV dans 13 choses complètement folles que vous ne saviez pas sur votre corpsLorsqu’une personne éternue, la vitesse de propulsion est d’environ 200 km/h.

    • 7.Les aliments déscendent très rapidement dans l’estomac

      Les aliments déscendent très rapidement dans l'estomac dans 13 choses complètement folles que vous ne saviez pas sur votre corpsIl faut seulement 7 secondes à un aliment ingurgité pour atteindre l’estomac. Cependant, la digestion prend entre 2 et 3 heures.

  • 8.La taille d’un être humain change tous les jours

    La taille d'un être humain change tous les jours dans 13 choses complètement folles que vous ne saviez pas sur votre corpsEn effet, la taille d’un être humain varie au quotidien. Chaque jour, un homme perd 1cm et les récupère durant la journée.

  • 9.La taille des pieds varie au cours de la vie d’un être humain

    La taille des pieds varie au cours de la vie d'un être humain dans 13 choses complètement folles que vous ne saviez pas sur votre corpsCertains facteurs causent la variation de la taille des pieds. Par exemple, le sport et la grossesse pour une femme vont voir la taille de ceux-ci augmenter. En revanche, le fait de vieillir ou de tomber malade aura l’effet inverse.

  • 10.L’odeur de la transpiration provient d’une bactérie

    L'odeur de la transpiration provient d'une bactérie dans 13 choses complètement folles que vous ne saviez pas sur votre corpsCertaines bactéries ont tendance à naître en milieu humide provoquant de mauvaises odeurs.

    11.L’odeur corporelle s’améliore avec le temps

    L'odeur corporelle s'améliore avec le temps dans 13 choses complètement folles que vous ne saviez pas sur votre corpsSelon une étude scientifique, l’odeur du corps serait de plus en plus agréable en vieillissant. Dire que les personnes âgées font parfois part d’odeurs désagréables est bel et bien une légende urbaine.

  • 12.Les femmes ressentent plus le froid que les hommes

    Les femmes ressentent plus le froid que les hommes dans 13 choses complètement folles que vous ne saviez pas sur votre corpsLes vaisseaux sanguins ne se contractent pas de la même façon chez une femme que chez un homme. Par conséquent, cette contraction provoque une sensation de chaleur chez les hommes que les femmes n’ont pas.

 

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here